Découvrez en exclusivité chez Symbiose le kit riboflavine.

Ce kit va vous permettre d’effectuer des tests à la riboflavine, et ainsi vérifier la qualité de votre couverture de nettoyage.

Les systèmes de lavages automatiques sont utilisés pour les applications de nettoyage critique, dans les établissements de recherche et les sites de production pharmaceutique. Ils sont souvent employés pour nettoyer la verrerie de laboratoire, matériel de laboratoire, etc… Même avec le meilleur détergent et une température optimale, si l’agent de nettoyage n’entre pas en contact avec la souillure, cette dernière persiste. Avec une couverture insuffisante, le nettoyage peut-être irrégulier ou faire l’objet d’échecs répétés sur les systèmes automatiques.

Une bonne couverture du détergent est alors primordiale pour un lavage de qualité !

C’est pourquoi nous avons mis au point un kit permettant de rassembler tous les éléments nécessaires au test à la riboflavine. Grâce à ce kit totalement personnalisable, vous n’avez plus besoin de sourcer les éléments un par un auprès des divers fournisseurs. Il se présente sous forme de mallette avec les éléments de base (riboflavine, spray, entonnoir…), dans laquelle vous choisissez les éléments à incorporer selon une liste d’option en fonction de vos besoins (lampe uv, lunettes de protection, lingettes d’alcool, etc…).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations  !